NARSTCO Traverses de voie et d’aiguillage en acier

NARSTCO est fier d’être le premier fabricant et fournisseur de traverses de voie et d’aiguillage en acier pour l’Amérique du Nord. Nous détenons la principale part de marché des chemins de fer pour l’approvisionnement de traverses en acier.  NARSTCO a obtenu cette position à cause de notre engagement à fournir à tous nos clients des produits de qualité supérieure, un service et une présence sur le terrain, l'excellence en ingénierie et un engagement envers le service. Nous sommes le leader technologique dans l'industrie des traverses de chemin de fer en acier.

Les produits NARSTCO fournissent une solution que sont confrontés les chemins de fer du 21e siècle. Les traverses en acier aident à prolonger la vie des composantes de  la voie et travaillent avec une efficacité optimale dans les conditions les plus défavorables. Les traverses NARSTCO sont installées à moindre coût, concernant la main-d'œuvre et les matériaux; et surtout se sont avérées d’une efficacité remarquable.

Les questions environnementales deviennent une préoccupation croissante dans notre société d'aujourd'hui. Les traverses en acier sont le substitut écologiquement décent pour remplacer les traverses de bois traditionnelles pour tous les chemins de fer.

La traverse en acier est recyclable et réduit les coûts de cycle de vie et, contrairement aux traverses de bois incrustées de créosote, les traverses en acier NARSTCO respectent l'environnement.


Brochure

  • Les traverses en acier NARSTCO sont sans danger pour l'environnement
  • NARSTCO incorpore des matériaux recyclés dans leur processus de fabrication
  • Les traverses en acier éliminent le besoin du traitement de créosote,
  • NARSTCO élimine le besoin de manipuler les plaques de liaison lourdes utilisées avec des traverses en bois, augmentant ainsi la sécurité des travailleurs
  • Les traverses en acier NARSTCO sont 100% recyclables, ont donc une valeur de rebut


Nos traverses NARSTCO sont un choix respectueux de l' environnement, économiquement intelligent pour les chemins de fer du 21e siècle.